Citations

Quelques citations de Rupert.

- "Moi, je veux faire ce que je fais, être acteur."
- "J’ignore ce qui attend Ron, mais moi je les vois très bien ensemble, ces deux-là, Harry et Hermione !"
- "Je vais finir les films Harry Potter et commencer à tourner dans des films à plus petits budgets parce que c’est amusant, qu’il y a une bonne ambiance et que c’est plus simple et plus relaxant."
- "Le plus important changement est d’être ainsi reconnu. Mais oui, la vie a changé... en mieux, j’ai pu visiter à certains endroits comme New York donc je suis assez reconnaissant pour ces sortes de choses. C’est vraiment bien."
- "Je reçois pas mal de lettres et c’est une chose assez étrange. Beaucoup d’entre elles proviennent du Japon et on m’envoie de petits cadeaux. C’est assez amusant."
- "Je n’ai pas raté grand-chose, sauf l’école, et je dois dire que cela ne me préoccupe pas plus que cela !"
- "Je considère un peu Emma comme un membre de ma famille. Beaucoup de gens s'étonnent quand on leur dit qu'on ne se voit que très rarement en dehors du plateau. Mais il faut bien comprendre qu'on se voit pratiquement tous les jours pendant toute la journée. Si on restait 24h sur 24 ensemble, on finirait peut-être par ne plus se supporter! [rires]"
- "L'aspect glamour du métier, ça ne m'attire pas vraiment. Les soirées ou les avant-premières, je m'y sens souvent mal à l'aise."
- "C'est vrai, beaucoup de filles me tournent autour, mais le fait de savoir que c'est uniquement parce que je joue dans "Harry Potter" ne me plaît pas trop. Je préférerais tomber amoureux d'une fille qui ne sait absolument pas qui je suis!"
- "Déjà, comme moi, il est roux, ce qui n’est pas toujours facile à vivre… [rires]"
D’autre part, nous sommes tous les deux issus d’une famille nombreuse et, comme Ron, j’ai aussi une peur bleue des araignées! Avant de décrocher un rôle dans le film, j’étais déjà un grand fan d’ « Harry Potter ». J’avais lu tous les livres. Or, ce qui est amusant, c’est que Ron était mon personnage préféré. Je me sentais très proche de lui. D’ailleurs, je n’ai auditionné que pour ce rôle."
- "Je pense que je me serais beaucoup amusé dans le rôle de Malefoy. Il a beau être détestable, pour un acteur, ce genre de personnages est toujours très intéressant à jouer."
- "C’est vrai qu’avant « Harry Potter », on se moquait souvent de ma couleur de cheveux. Pour me taquiner, on me surnommait « Le Rouquin » ou « Poils de Carotte ». Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux. On m’appelle désormais Ron, ce qui est nettement plus flatteur."

Précédent - Actualiser